Un camping à Castellane pour des vacances 100 % nature

Camping

Pour vos prochaines vacances en famille, en couple ou entre amis, partez pour les Alpes-de-Haute-Provence, entre lacs et montagne. Dans un environnement 100 % nature, vos vacances seront rythmées par les balades à pied ou à VTT, les baignades, les sports en eau vive… Pour profiter pleinement de cette région ensoleillée, réservez un hébergement à Castellane, charmante commune située dans les Gorges du Verdon.

Une situation privilégiée

En optant pour une réservation dans un camping Castellane, vous allez pouvoir profiter d’un cadre naturel d’exception. Le turquoise du Verdon, le vert des forêts, le bleu du ciel… Bref, laissez-vous allez à des vacances 100 % nature. Et au camping, profitez de toutes les animations et des nombreux services mis à votre disposition. Petits et grands se rappelleront longtemps de leurs vacances dans ce lieu préservé de la région PACA. Votre camping se situe entre Fréjus au sud et Digne-les-Bains au nord. Entre parcs naturels du Verdon et du Mercantour, l’ambiance est à l’authenticité, à la nature et à la simplicité.

De multiples activités sportives et de loisirs

C’est sûr, vous ne vous ennuierez pas pendant votre séjour à Castellane. Les activités sportives et de découverte ne manquent pas. Laissez-vous tenter par la célèbre descente des Gorges du Verdon, en canoë ou en kayak. Les amateurs d’eau vive pourront aussi s’essayer au rafting ou au canyoning. Pour garder les pieds au sec, partez sur les chemins de randonnée qui vous emmènent à travers bois et forêts. Les lacs vous invitent à la baignade. Et sur le lac du Castillon, vous pourrez profiter des installations d’une base de loisirs. Partez également à la découverte des sites naturels classés. Vous pourrez même vous échapper au bord de la mer, lors d’une escapade en direction de la Côte d’Azur.

fr be lu ca